Le dernier des chevaux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le dernier des chevaux...

DEVENEZ UN CHEVAL LIBRE !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Must Love

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Must Love
Galopeur arrivant
Must Love


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2006

Must Love Empty
MessageSujet: Must Love   Must Love EmptySam 8 Juil - 11:17

Nom :Must Love
Surnom :Must
Âge : 2 ans
Sexe : Etalon
Caractère :
Il est gentil ,et tres affectueux il adore faire le fou , Il ne faut pas trop se frotter a lui lorsqu'il est en colere ;, meme si san 'arrive pas souvent car il est plutot joueur. Il est attentif au moindre bruit mais tient tete a ceux qui l'enervent..
Histoire : ( détaillée...)
Je nait un jour d'automne, ce qui est peu commun pour des naissances équines, a 2 ans , mon entraineur fait de moi un magnifique cheval de course de 2 a 3 je rafle tous les prix , mais voilà qu'il y a un mois , lors d'une course de haie je tombe .Mon jockey decede la nuit d'apres.Seul lui me comprenait , L'entraineur ne pouvant plus rien esperer de moi , car il ne m'aimait pas et ne supportait pas mon caractere , décide de m'envoyer a la boucherie.Je piaffe piétine devant la van rouge avec cette etrange odeur. Ils parviennet a me faire monter dedans .Nous etions 48 chevaux et poneys , nous avions soif , et nous etions fatigués . Nous etions en train de nous bousculer dans le van lorsque celui ci se met a klaxoner , une fille apparement , s'etait arretée devant le van , j'ai juste entendu , sa voix elle disait << je vous rachete deux de ces chevaux !!>>
Le cheval qu'elle preferait dans son club etait dans xce camion bien sur elle le sauva , et elle prit mistigri un âne .Arrivé en espagne apres 48 heures de route nous descendions du van , et a ce moment ma vie recommençait , au moment d'ouvrir la porte du van , nous les 46 chevaux et poneys partons au galop dans les plaines d'espagne laissant bouches ouvertes les conducteurs.J'ai fait un long chemin jusqu'ici j'espere que je ne vais pas le regretter!!
Photos :
Must Love Mustlove2havoila j'ia vu un moyt de passe dans le reglo donc je le met!!
°~Only Horse~°
Revenir en haut Aller en bas
Missing
Admin
Missing


Nombre de messages : 337
Age : 54
Amoureux ? : non ! ^^
Date d'inscription : 21/04/2006

Must Love Empty
MessageSujet: Re: Must Love   Must Love EmptySam 8 Juil - 11:58

micii ! BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-horse.forumpro.fr
Bad Moon
Modo
Bad Moon


Nombre de messages : 281
Age : 32
Amoureux ? : Non
Date d'inscription : 08/05/2006

Must Love Empty
MessageSujet: Re: Must Love   Must Love EmptySam 8 Juil - 13:55

Bienvenue bel étalon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Must Love Empty
MessageSujet: Re: Must Love   Must Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Must Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier des chevaux... :: Hors jeu :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser